Dans son bonus incroyable de jouer la ligue des champions Africaine dès sa première année en professionnel, le club gabonais Bouenguidi fait match nul 0-0 en terre zambienne face à Forest Rangers.

Entendu comme match choc et piège à haut risque pour le représentant gabonais au premier tour des éliminatoires de cette prestigieuse compétition s’est soldé par un match nul 0-0, ce samedi.

Forest Rangers et Bouenguidi Sport se sont neutralisés ce samedi (0-0) au terme d’une rencontre très pauvre en occasions de but.
Les joueurs Brice Ondo qui ont été confrontés à des nombreuses difficultés comme faire tout un match sans changements, l’écartement du capitaine Jean Luc Tchibinda dès la 2e minutes.

Sans sauveur et sans vainqueur et sans prendre de risques pour tenter de remporter les trois premiers points de leur épopée du premier tour, les gabonais ont semblé se satisfaire de ce terne 0-0 qui fait leur affaire. Mais il faudra faire un meilleur résultat mercredi à Libreville pour espérer un second tour.

Par/ le nouveau essayiste