Après son annonce de candidature dans l’Ogooué Maritime, l’ancien basketteur et dirigeant d’association Tim Harmel RÉMANDA, comme candidat à l’élection du 19 décembre prochain, à Libreville a procédé ce mercredi au dépôt de son dossier de candidature à la Fédération Gabonaise de Basket-ball (Fégabab).

Le leader de la TR4P s’est fait accompagner par plusieurs membres de sa liste, mais aussi des férus mobilisés pour exprimer leur soutien à son endroit depuis son engagement à la présidence de la fédération. Il a été reçu par Léopold Evah président sortant avant le remplissage des formalités par la commission.

La date butoir du dépôt des candidatures pour la présidentielle était prévue pour ce mercredi 02 décembre 2020. Les dés sont jetés il va falloir se battre pour le fauteuil de la Fégabab, en cette période où les basketteurs et dirigeants disent ne plus vouloir des discours, des ambiances festives week-end mais des véritables amoureux de la discipline comme l’a prouvé le groupe de Dorland Bonango ancien président de la ligue de l’Estuaire, Loïc Dilindi et son successeur dans l’Ogooué Maritime. Le Haut Ogooué également.

Par/le nouveau essayiste