Après son café de presse ouvert lundi dernier à Libreville, le candidat Tim REMANDA s’est rendu ce mercredi dans la province de la Ngounié où il a été reçu par le président de la ligue et présidents des clubs qui n’ont pas caché leur joie de recevoir la team TR4P. Il lance sa campagne électorale avec une région bien oubliée des plusieurs présidents ayant été à ce poste fédéral.

Tim séjourne, depuis cet après-midi, en compagnie de grands noms du basket-ball national. Présent pour la campagne électorale du prochain président de la Fédération Gabonaise de Basket-ball (Fégabab), qui a expliqué clairement son projet  »FACE »aux molvilois a été rassuré par ces derniers qui n’attendaient que son arrivée.

Parmi les objectif de sa visite, il tenait a rassuré peut importe l’issue du 19 décembre prochain son équipe tiendrait parole des actions visant à l’amélioration du basket-ball. Le projet présenté au public au cours de sa première destination de campagne à travers le Gabon se nomme face à nos responsabilités.

Il a écouté et pris note de tous ce qui est comme difficultés dans la Ngounié. L’heure est donc à la reconstruction de cette discipline hallucinante.

Par/Le nouveau essayiste