Comme délai de rigueur, itialement prévue au 23 décembre 2020, la date butoir de dépôt des dossiers de candidature pour l’obtention de la carte professionnelle de presse et des métiers du cinéma est désormais prolongée au 10 janvier 2021. C’est l’essentiel de la teneur d’un communiqué officiel de la tutelle.

C’est en prévision de la tenue prochaine de la commission de la carte professionnelle de presse et des métiers du cinéma, que le ministre de la communication et de l’économie numérique dans un communiqué officiel parvenu à la rédaction du journal convergenceafrique.net , informe les professionnels des médias publics et ceux de la cinématographie de la tenue prochaine de deuxième session de la commission nationale de la carte professionnelle de presse et des métiers du cinéma.

Le délai de dépôt des candidatures prévue le 23 du mois courant, est prolongé jusqu’au 10 janvier 2021 délai de rigueur.

À cet effet, les bureaux de la Direction Générale de la communication, porte 106, restent ouverts à tous les postulants pour le dépôt du formulaire de demande de carte de presse et des métiers du cinéma après l’avoir rempli.