Cap sur le profil de Lié-José Moundounga participant à ce rendez-vous du donné et du recevoir. Une exclusivité de la rédaction du journal Panafricain d’informations Générales et d’analyses convergenceafrique.net, média partenaire de l’événement.

Lié-José Moundounga, père d’une adorable fille de 08 ans. a étudié à l’institut national des sciences et de gestion. Exécutive bachelor en management des organisations obtenu en formation continu à l’académie franco américaine de management, Banquier reconverti, expert en système et moyens de payement SYSTAC(système de télé-compensation d’Afrique centrale) Formation BEAC Douala au Cameroun 2004-2010 chez UGB en qualité de chef de projet. Administrateurs porte parole en charge de la communication du CENG (Consortium des entrepreneurs nouvelle génération) co-organisateur du Forum national de l’entreprenariat social au Gabon en partenariat avec le ministère du commerce (juin 2019). Formateur externe Setrag (Agents direction commerciale sur la connaissance de l’offre voyageur) 2013-2014 Consultant chez CAISTAB (Réalisation de l’étude de marché sur la transformation de fèves de cacao en produits dérivés) 2016-2017. acteur politique, Respectivement Secrétaire général des associations Club de réflexion et d’action citoyenne puis de la Coalition des arrondissements pour la paix et le progrès. actuellement Président de l’association PIC (Pour l’intérêt citoyen), une association qui milite pour la cause citoyenne. Directeur général associé de Cyclom interactive (agence de communication) porteur du Projet PSNC19 (Plan de sensibilisation nationale contre la covid-19 en partenariat avec le ministère de la communication et de l’économie numérique, mise en place de procédures et du plan signalétique de prévention et sensibilisation contre la Covid-19 à BBS School et à l’institut universitaire des sciences de l’organisation.

Très motivé, à prendre part à cette formation « Devenir Consultant International », qu’organise la Mission du Conseil des Consultants Africains (MCCA) en partenariat avec l’ONG FADEC, du 19 au 30 avril 2021 pour la session de Libreville, selon Lié-José Moundounga « Cette formation certifiante, est une démarche graduelle qui me permettra non seulement de parfaire mon expertise, étoffer mon portefeuille relationnel mais également de m’ouvrir à des organisations encore plus structurées aussi bien dans la sous région que sur le plan international. » a t-il déclaré

Bon à savoir !

Une fois vous devez consultant, formé par la MCCA en partenariat avec La Fondation pour l’Assistance et le Développement Communautaire (FADEC ONG), vous serez capable de rédiger vos offres en tenant compte des TDR (Termes de référence), travailler votre branding personnel entre autres, activer un nouveau réseau, celui des consultants africains, et d’acquérir une toute nouvelle certification. Cette formation va offrir la possibilité à plusieurs candidats de parfaire leurs aptitudes à répondre aux appels d’offres internationaux.

Pour plus d’informations sur les modalités d’inscriptions à la formation, rendez-vous sur les sites 👉 https://mcca-afrique.com/
👉 www.ongfadec.org