Dans le cadre de ses activités associatives, la Coopérative Agricole des Femmes d’Owendo (C.A.F.O) a consacré au rang de parrain de leur organisation, l’honorable Hugues Régis Mayombot, le dimanche 11 avril 2021. Cette cérémonie solennelle de consécration s’est poursuivie par plusieurs étapes parmi lesquelles les remises des cadeaux à une membre ainsi que des présents au parrain consacré.

La consécration du député, Hugues Régis Mayombot, au rang de parrain de la C.A.F.O, permet sans aucun doute à rehausser l’image de cette organisation des femmes d’Owendo. Mentionnons également l’immense travail qu’abat Hortense Nse-Mvie depuis qu’elle est à la tête de cette coopérative. En effet, elle a su regrouper autour des projets porteurs, les femmes des deux arrondissents d’Owendo et de ses environs.

Telle qu’annoncer d’entrée de jeu, cette cérémonie de consécration a été ponctuée par plusieurs étapes :
La remise des cadeaux à une nouvelle maman, membre de la coopérative.
– Compte rendu de la rencontre du bureau de C.A.F.O avec les responsables de la Fondation Sylvia BONGO ONDIMBA pour la famille.
– La remise d’enveloppe de la micro-finance interne de C.A.F.O à quatre membres de la dite coopérative pour, le soutien aux activités génératrices de revenus (AGR) .

Pour conclure la cérémonie sur une note glorieuse, le parrain a reçu des mains de la secrétaire Général de C.A.F.O, une chemise au couleur de la coopérative et plusieurs autres présents, fruits du labeur de cette coopérative dynamique.

Warren aymaras Lelengui