Le samedi 17 avril dernier, le bureau exécutif de l’UDI5(l’Union pour la défense des intérêts du 5ième arrondissement), était du côté de Porte rouge, Plein ciel Bisségué pour l’installation de Rose Manima a sa nouvelle fonction de coordinatrice des femmes de ce mouvement dans cette parti du 5ième arrondissement.

En fixant le cap sur les prochaines élections présidentielle, le mouvement associative UDI5 de soutien au président de la république solidifie son mouvement en déployant ces soldats dans différents quartier de sa circonscription électorale.
En installant à la place qu’ils méritent, ces hommes et femme de terrain, la mission principale est surtout avec l’avènement des prochaines échéances électorales, l’UDI5 prépare le terrain politique dans commune.

En effet, la structuration de ses cellules stratégiques est une condition nécessaire pour le mouvement dirigée par Ondo Nzue Denou, puisse s’implanter dans le paysage politique, afin de travailler avec efficacité dans la mobilisation en répondant à la conquête des électeurs lors des prochaines élection Présidentielle.

Pour Ondo Nzue Denou, Apporter son soutient indéfectible au président de la république Ali Bongo Ondimba lorsqu’il faudra soutenir son programme politique reste la priorité de son mouvements.

Après l’installation de la coordinatrice des femmes de plein ciel Bissegué, dame rose Manima, A déclarée rose Manima, toute en prônant la moralisation de la vie politique et la défense des intérêts supérieurs du 5ème arrondissement de la commune de Libreville.

Pour conclure, l’union pour la défense des intérêts du 5ème arrondissement est un soutien fort à la vision politique du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, est déjà en ordre de bataille.