Dans le cadre des activités du parti politique centre des libéraux réformateur (CLR), le délégué adjoint Alexandre Désiré Tapoyo présent depuis cet après-midi dans la province du moyen Ogooué district de Bifoun ou se tiendra ce week-end des installations des futurs leaders, cadres du parti dans la localité a présenté ses civilités au sous préfet Félix Rendjogo, avec lui une délégation restreinte pour des raisons de pandémie de Covid19.

Alexandre Désiré Tapoyo ancien ministre du gouvernement d’Ali Bongo a rassuré l’autorité du district que la formation politique dont le Dr Nicole Asselé a la charge est toujours au cœur du social envers les populations. Et la présence du CLR à Bifoun et ses environs.

Le sous préfet heureux de recevoir ce parti qui fait beaucoup de bien pour les gabonais n’a pas caché ses émotions,  »Je vous souhaite la plus cordiale et chaleureuse bienvenue dans notre district pour promouvoir les actions du chef de l’État son Excellence Ali Bongo, le CLR étant un parti de la majorité c’est un véritable honneur. C’est chez-vous ici et merci d’avoir eu pour privilège Bifoun. Ebel Avanga a toujours répondu aux missions du chef de l’État.

Au candidat il faut regarder les deux cantons car vous avez un travail à faire. Venez et faîtes bien et distinguant la politique et la fraternité. L’installation c’est aussi accepter d’être rejeté par certains foyers donc pas de privilège.

L’occasion pour le délégué adjoint de mettre en exergue les ambitions du deuxième parti le plus puissant du pays en prodiguant quelques conseils aux prochains représentants du clr.

Par/A. Minko