Dans un Communiqué de l’Assemblée nationale en rapport à l’adresse du président de la République
Ali Bongo Ondimba aux deux chambres du Parlement réunis en congrès ce vendredi 25 juin 2021, conformément à l’article 24 de la constitution, le PAN Faustin Boukoubi, rappelle compte tenu des mesures barrières édictées par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, que le Parlement sera contraint de recevoir à cet effet que les personnes formellement conviées à ladite cérémonie.
Ci-dessous l’intégralité du Communiqué de l’Assemblée nationale
Le Président de l’assemblée nationale, honorable Faustin Boukoubi, informe les Honorables Députés et les Vénérables Sénateurs que le président de la République, Chef de l’Etat, son excellence Ali Bongo Ondimba, conformément à l’article 24 de la constitution, s’adressera aux deux chambres du Parlement réunis en congrès le vendredi 25 juin 2021 à 10heures à l’hémicycle du Palais Léon Mba, siège de L’Assemblée Nationale.
La communication du Président de la République devant le parlement étant un acte constitutionnel, la présence à cette cérémonie de tous les Députés et Sénateurs présents sur le territoire national est requise.
Par contre, bien que cette séance soit publique, les mesures barrières édictées par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, contraignent le Parlement à ne recevoir que les personnes formellement conviées à cet effet.
Faustin Boukoubi, Président de l’Assemblée nationale
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞




