Dans le cadre de la célébration de la fête de l’indépendance et de son compte-rendu parlementaire, la sénatrice du Komo Mondah, Virginie Obone Nguema, organisera les journées culturelles les 14 et 15 août 2021 au sein de sa localité. La province du moyen-ogooué prendra également part aux activités arrêtées au programme.

La sénatrice du Komo Mondah, Virginie Obone Nguema

La fille du département du Komo Mondah veut donner une saveur particulière à sa localité au cours de cette période de vacances. Pour le faire, elle a trouvé la voie dans la tenue des journées culturelles, lesquelles permettront certainement d’apporter de la vie et de la joie dans son fief politique.

Plusieurs activités sont au programme, notamment les dons aux chefs de villages, foire-expo, vente, animation, danses traditionnelles et orchestre, dégustations, art culinaire, restauration de l’école et du dispensaire et bien plus.
Pour rehausser l’événement, la province du Moyen-ogooué a été invitée pour qu’elle apporte aussi son savoir-faire durant les deux jours consacrés à ladite manifestation.

Ainsi, à l’instar du distingué Camarade, la senatrice du Departement du komo-Mondah, Virginie Obone Nguema voudrait à travers cette manifestation, symboliser le partage pour plus de gaité dans son fief electorale.

Kevin-Ayamrd Lelengui