Ça été décidément le même son de cloche du côté du District Makébé-bakwaka. Après, l’étape du canton Aboye, sans répit l’honorable Mamadou Boueni Oumar a continué sa tournée lundi 16 et Mardi 17 Août, dans le District Makébé-bakwaka, l’autre partie de son siège.

Comme dans la première partie de son siège (canton Aboye), le Député Mamadou Boueni Oumar a rendu compte aux populations du District Makébé-bakwaka, des activités de l’Assemblée Nationale.
Les chefs de cantons, regroupements, et villages du District, ont également à leur tour comme ceux d’Aboye, reçu de leur élu à l’Assemblée Nationale, des dons, parmi lesquels des drapeaux pour le renforcement de leur autorité.

Pour clôturer ce rituel, le Député Mamadou Boueni Oumar a offert un repas aux dépositaires de l’autorité de l’Etat dans les villages composants le District Makébé-bakwaka.

Il a terminé son périple parlementaire, en prenant une part active aux festivités marquants le 61e Anniversaire de notre pays à la souveraineté internationale aux côtés des autorités locales et des populations du District.

Ghislain Makombaza