Guy Christian Mavioga, ancien porte-parole de la majorité républicaine et sociale, Secrétaire exécutif du Bloc Démocratique Chrétien (BDC), a tiré sa révérence très tôt ce matin à la clinique Chambrier à Libreville des suites de maladie.

D’après les sources familiales, Ya Guy comme l’appelait affectueusement ses proches, était souffrant il ya quelques jours avant d’être admis d’urgence dans cette structure hospitalière.

La famille politique gabonaise perd ainsi un leader engagé, qui, avec détermination a longtemps prôné le vivre-ensemble et le dialogue social entre les gabonais. Pleine de vie Ya Guy laisse derrière lui, sa formation politique le BDC, une grande famille, des amis(e), et connaissances tous dans la consternation.

La Rédaction du journal Panafricain d’informations Générales et d’analyses convergenceafrique.net, dans ces moments douloureux, vous adresse sincères condoléances et que Dieu vous apporte la sérénité et la paix que vous méritez. Sachez que vous êtes présents dans toutes nos prières.

Nous y reviendrons…