Lundi 06 septembre 2021, Jean Gilbert IBINGA, Membre du Bureau Politique (MBP) du PDG au 1er arrondissement de la commune de Tchibanga, s’est entretenu, avec les responsables des organes de base de la Fédération Dougheny, en présence du Secrétaire Provincial Jean François KOUMBA MABIKA dit Maghengou Maba « Kevazingo ».

En ligne de mire, les consultations électorales de 2023 qui commandent de mettre déjà les troupes du PDG en ordre de bataille, le respect des mesures barrières et l’adhésion à la campagne vaccinale dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.

Sur la question des prochaines batailles électorales, toute particulière et assez préoccupante pour son parti, le MBP a invité ses camarades à matérialiser leur appartenance au PDG à travers le remplissage de la fiche individuelle d’adhésion, d’être vigilants face aux vendeurs d’illusions plus qu’encore déchaînés présentement, rester fidèles au PDG auquel ils ont librement choisi d’adhérer et soutenir sans faille l’action du DCP Ali BONGO ONDIMBA.

Au nom de son bureau et de l’ensemble des militants de Dougheny, le Secrétaire Fédéral Léonce BOULINGUI s’est réjoui de la énième présence du MBP IBINGA dans son rayon politique. Un réel témoigne, a-t-il ajouté, que cette fédération compte bcp à ses yeux.

Et de lui annoncer, entre autres, l’enrôlement de plus de 300 anciens et nouveaux membres, le garantissant que ce travail d’occupation rationnelle du terrain va se poursuivre jusqu’en 2022.