Casimir Oye Mba, l’ancien Premier ministre d’Omar Bongo Ondimba, par ailleurs vice-président de l’Union nationale, donné pour mort ce vendredi 10 septembre 2021 sur les réseaux sociaux est en vie mais dans un état très critique à la Polyclinique Dr Chambrier. Certaines indiscrétions disent qu’il serait victime d’un empoisonnement or pour d’autres il s’agit de la Covid-19.

Selon les enquêtes menées par notre Rédaction auprès de certaines sources de la Polyclinique Dr Chambrier, Casimir Oyé Mba, le cadre de l’Union nationale est dans cette structure hospitalière privée, précise gabonmailinfos.

En effet, son état de santé est très critique et serait à l’origine de cette fausse information qui le donnerait déjà pour mort.

« Ce que je peux dire c’est qu’il est dans un très mauvais état. On parle de la Covid-19 mais ce n’est pas très bon pour lui », a annoncé notre source anonyme.

En interrogeant des sources proches de son parti, il aurait été empoisonné lors de la tournée nationale de sa compagne Paulette Missambo, candidate à la présidence de l’Union nationale.

Plusieurs se posent la question de savoir qui a un intérêt de s’en prendre à lui au vice-président. Dans tous les cas, la situation de Casimir Oyé Mba après le décès brusque de Guy Christian Mavioga suscite beaucoup d’interrogations dans l’opinion.