Sans commentaire, pas de repos, toujours dans cet élan de proximité le Samu social gabonais est à pied d’œuvre. Ce sont au total 88 Patients qui ont été gratuitement soignés, par les professionnels de la santé du SAMU Social sous la direction du coordonnateur Général  Dr Wenceslas YABA.

C’est avec énormément de joie et le sourire aux lèvres , que les populations du quartier Awendje ont été satisfaite par le bon traitement du SAMU Social, toute tranches d’âge étaient au rendez-vous afin de bénéficier gratuitement des consultations qui ont débuté à 20h pour prendre fin à 21h30 précise.

Pour ce faire, en consultations ophtalmologiques ( 43 patients), distribution de lunettes ( 17 patients) et consultations en médecine générale ( 45 patients), ce qui a donné au total 88 Patients consultés gratuitement par le SAMU Social gabonais.

Toujours faire respecter les mesures barrières, c’est une obligation non négociable, le Dr Wenceslas YABA sera toujours au chevet des populations, fier d’être humanitaire il continuera de donner le sourire aux gabonais sans rien attendre en retour…

Davy….