La quatrième séance d’études politiques du Parti Démocratique Gabonais (PDG) du 2ème arrondissement de la commune de Libreville a tenue un atelier de formation le 27 février 2022 à l’amphithéâtre du ministère des Eaux et Forêts sous le thème principal : « Les militants et militantes PDGistes en action pour 2023 ».

« C’est avec plaisir que nous avons accepté d’organiser cet atelier de formation afin de permettre à nos militants et militantes d’avoir des rudiments nécessaires qui leur permettront d’être plus performants , efficaces et en temps utiles sur le terrain »  a affirmé le Secrétaire d’arrondissement, Augustin Pathou Ondong Mba.

Pour l’essentiel, ette séance d’études politiques a pour objectifs essentiels , de former les militants et militantes du PDG afin que chacun reconnaisse sa place pour une bonne cohésion et harmonie au sein de leurs circonscriptions respectives. Aussi, valoriser leur travail quotidien en étant plus dynamique sur le terrain et en mettant tous la main dans la pâte .

Ce qui constitue , à cet effet , le sens du nouveau style de travail du parti democratique gabonais (PDG) . L’atelier de formation a prévu en son sein près de huit sous thèmes développés par des éminents cadres du parti PDG du 2ème arrondissement de la commune de Libreville en-tête desquels : Les membres du bureau politique , Albert Oyame , Aurélien Ntoutoume et bien d’autres .

« Nous sommes très satisfaits de regarder notre parti de masse . Car, je vous rappelle cet adage qui enseigne qu’unis nous sommes forts et désunis , nous sommes faibles . Nous revenons pour aller sur de nouvelles solutions » a poursuivi l’ancien militant reconverti du Parti Démocratique Gabonais (PDG) , Patrick Ponsard Nama .

Patrick Ponsard Nama répondant aux questions des journalistes

Patrick Ponsard Nama répondant aux questions des journalistes

Cet atelier de formation d’étude politiques du deuxième arrondissement de Libreville s’est achevé dans la plus grande satisfaction totale de ses participants. L’initiative saluée par tous a permis à tous les militants et militantes d’avoir des outils nécessaires , capables d’assurer leur rôle sur le terrain afin d’assurer une victoire cache au distingué Camarde Président Ali Bongo Ondimba pour la présidentielle de 2023.

« Je demeure un enfant du PDG . Je suis revenu pour travailler ensemble et en synergie avec toute l’équipe , avec toutes les intelligences du parti PDG. Le 2ème arrondissement va désormais jouer en collectif. » a conclu Patrick Ponsard Nama, ancien militant du PDG.