Leslie ANTSERE est une jeune compatriote étudiante gabonaise, qui souffre d’une agression cutanée, une Maladie dénommée la  »neurofibromatose » depuis l’âge de 12 ans. Étudiante en Côte d’Ivoire, elle a effectué le déplacement sur le Gabon, son pays, afin de lancer un appel solennel aux autorités gabonaises, au peuple gabonais, pour lui venir urgemment en aide car il en va désormais de sa survie.

C’est désormais une course contre la montre qui se joue. Le coût de son opération est évalué à 14 millions de francs CFA. Une somme dont elle est loin de disposer car elle est issue d’une famille très modeste. C’est donc confiante en l’esprit de solidarité et d’entraide dont a déjà fait montre le peuple gabonais et africain, qu’elle lève actuellement des fonds pour financer son opération.

Leslie se dit épuisée, à bout, car elle subit chaque jour des moqueries et des regards désobligeants, de la part de certains d’entre nous. Elle en appel donc à l’ensemble de la population gabonaise, des autorités, des organisations internationales et nationales, pour Payer son opération et retrouver une vie normale.

Pour toute contribution, envoyez directement votre participation au: +24174380483, compte Airtel money.

#Ensemble, mobilisons-nous pour Leslie

En partageant cette vidéo, vous contribuez à soutenir Leslie.