L’élu du PDG du 2e siège du deuxième arrondissement de la commune d’Owendo Hugues Régis Mayombot, a reçu cette semaine à sa permanence politique sise au quartier Akournam 2, les futurs bacheliers de sa circonscription électorale.

C’est une vingtaine d’élèves mandatés qui ont sollicité un soutien multiforme auprès du député Hugues Régis Mayombot, à cette occasion, l’honorable député a consentis d’accompagner la nouvelle cuvée des futurs bacheliers de sa contrée et ses environs. Pour l’occasion, le représentant des futurs bacheliers, a dit à l’endroit de l’élu que  » les cours de soutien d’avant-Bac que vous financés chaque année ont contribué de manière significative à la réussite de nos prédécesseurs. Et pour cela, nous sollicitons le même soutien le moment venu. »

Ainsi, à la grande satisfaction de l’honorable député, « Grande est la joie qui m’anime en ce moment de vous recevoir à ma permanence politique. Le plus dur c’est pour bientôt. En effet, les choix que vous ferez auront un impact, soit positif, soit négatif, dans votre vie. C’est pourquoi il est important de bien vous orienter. Pour ma part, je vous conseille déjà dy penser, de vous engager après le bac vers des filières techniques ou professionnelles (…) à même de vous ouvrir le monde de l’emploi », a conseillé Hugues Régis Mayombot.

Encourageant comme chaque année le mérite, l’élu du 2e arrondissement du deuxième siège d’Owendo a également invité les uns et les autres à œuvrer pour la préservation de la paix et l’intégration nationale. Des valeurs qu’il traduit dans les faits au quotidien.