Le samedi 16 avril dernier a été une journée très chargée pour le délégué national de l’Union des jeunes du parti Démocratique Gabonais (UJPDG), Axel Jesson Ayenoue. Il a participé à deux principales activités, en l’occurrence l’assainissement du quartier Charbonnages et à la conférence débat de Plaine Orety.

Le délégué national en charge de l’UJPDG a apporté son soutien et appui à la fédération des Charbonnages dans le premier arrondissement de Libreville dans le cadre d’une action citoyenne.

Il était question pour lui d’accompagner les jeunes de la section transformateur à travers l’action citoyenne dénommée Opération ensemble retroussons les manches. Cette dernière a consisté à l’assainissement de la passerelle de Bel Air transfo et au nettoyage du lit du ruisseau, afin de permettre une évacuation des eaux de façon fluide.

Pour rappelle, cette action citoyenne s’inscrit au bénéfice de l’intérêt Général en vu de la mobilisation de bon nombre de camarades parmi lesquels; le Camarade Noël MAGANGA et Georges Lloyd MENEST ANTCHOUET (Cabinet du DN). Le Communal UJPDG de Libreville, le Camarade Marcellin N’DONG EBE. Le SA1,le Camarade Judes Pety DIBAKA et le Secrétaire Fédéral, le Camarade kevin BITEGHE.

Dans l’ensemble, un appel réçu cinq sur cinq par l’ensemble des participants lors de cette Action citoyenne, qui s’ est soldée dans une ambiance militante et conviviale, et la collation offerte à tous les camarades présents.

Warren aymaras Lelengui