Dans le cadre des matchs amicaux, le sélectionneur national, Patrice Neveu à divulgué la liste des 23 joueurs retenus par ses soins.

Patrice Neveu n’a retenu que ceux des footballeurs qui sont en club et ont un temps de jeu. Une liste qui prend en compte les footballeurs en forme et qui excellent sur le plan international. Mais avec comme joueur du championnat locale, Roy Mouniengue du stade Mandji. Pour ces matchs amicaux internationaux contre la Sierra Leone le (17/11) et le (20/11) à Antalya en Turquie. Le sélectionneur Patrice Neveu à fait un dosage d’anciens avec de nouveau appelés.

On remarque le retour notable dans l’équipe nationale d’Ibrahim Ndong, joueur de Dijion. Avec pour constat aussi que Neveu n’a pas pu d’appeler Bruno Ecuélé Manga. Et pour cause, l’ancienne de Cardiff et de Dijon est sans club depuis juin dernier.

Qu’à cela ne tienne, le sélectionneur national estime qu’avec les joueurs appelée, chacuns donnera la pleine mesure de son talent, pour la suite de la préparation en vue des éliminatoires de la Can à venir en Côte d’Ivoire.

Kevin aymard Lelengui