Image illustrative, première édition à Mekonanam

Image illustrative, lors de la première édition à Mekonanam non loin de (Ntoum centre ) 

Des retrouvailles en famille ou entre amis sont le plus souvent des occasions de renouer des liens, de revoir et de redécouvrir des personnes qui nous sont proches. Telle est l’occasion de la rencontre prévue ce samedi 04 mars 2023 à Kango, qui mobilisra plus de 200 membres de la plate-forme Exégètes.

A l’initiative de Randy Noël Ekouaghe administrateur du forum whatsapp dénommé « Les Exégètes », après Mekonanam, quartier situé à quelques kilomètres de Libreville, précisément dans la ville Ntoum où s’est déroulé la première édition des retrouvailles annuelles, l’édition 2023 s’annonce en grande pompe. Très attendue, la rencontre se déroulera samedi prochain non loin de Libreville dans la ville de Kango située à l’ouest du pays.

Porté sur les fronts baptismaux il y a quelques années par la volonté d’un homme voulant regrouper des contacts et créer une plateforme d’échanges capable de porter des analyses liées aux questions de l’heure, aujourd’hui, Randy Noël Ekouaghe Obame se retrouve à la tête du groupe WhatsApp dénommé les Exégètes le plus important du pays.

Malgré certaines exigences liées par exemple à la gestion des NTIC, il y a toujours du monde devant la porte pour solliciter une place au sein des Exégètes.
Au regard de l’élan de partage qui règne dans ce groupe, selon le comité d’organisation piloté par l’administrateur du forum, cette cette rencontre sera une occasion pour plusieurs membres de la plate-forme de se retrouver ce jour face à face dans un esprit de fraternité et de passer des moments exceptionnels.

Notons que les retrouvailles des Exégètes témoignent de l’évolution des échanges entre membres de la plate-forme, sortir un tout petit peu de l’aspect des échanges à distance pour se connaître, se découvrir partager nos idées. Cela permet de porter un regard sur l’avenir pour réfléchir à notre dénominateur commun, le vivre-ensemble tout au long de notre existence.

Cette plate-forme WhatsApp dynamique, compte à nos jours à son actif plus 260 membres et poursuit davantage son organisation en mettant en avant le dynamisme de ses membres.

Le fondateur Randy Noël Ekouaghe Obame invite dont tous les membres de ladite plateforme pour un petit voyage-découverte, avec au programme ce samedi 04 mars : Dès 13h00 ouverture du buffet-gastronomie Gabonaise, petite promenade dans la ville de Kango avec comme dress code une tenue tropicale.