Les camarades de la Fédération Nzalang, dans le 2ème arrondissement de Libreville ne se tournent pas les pouces. Bien au contraire, ils travaillent fort, pour le bien du rayonnement de leur parti dans cette circonscription. Cette fédération entend occuper le terrain.

La preuve, le vendredi 21 avril, ladite Fédération, via les sections Ntoutoume Minko et Nama Ovono a organisé un « Café politique sucré ». Une rencontre organisée sous l’oeil vigilant de la secrétaire de section Patricia Ndong. La délégation était conduite par le secrétaire fédéral Aimé Kevin Lemina.

La thématique retenue de ce « Café politique sucré » n’était autre que : « Femmes, à vous la parole ! ». En effet, dans la Fédération Nzalang, la femme a son mot à dire. Mais qu’elle doit fortement s’impliquer pour faire entendre sa voix.

Les femmes présentes ont parlé. Mieux, elles ont édifié l’assistance via leur expérience politique. Ces camarades ont appelé leurs congénères à se déterminer véritablement sur le plan politique.

Les conférencières ont donc appelé leurs semblables à oser et aller au bout de leur logique politique. Mieux encore, elles doivent savoir qu’elles ont des droits à faire valoir pour leur propre triomphe. La détermination doit être le maître-mot des femmes dans tous les secteurs.

Après cet échange qui a été largement salué par des applaudissements nourris, une collation a mis fin à ce « Café politique sucré ».