Les habitants d’Okala (Akanda), au lieu-dit CICIBA, ont été honorés par un Bon Samaritain dans la journée du samedi 22 avril : la caravane de l’association Nzila Leaders n’est pas venue les mains vides chez eux.

Cette association a organisé une caravane médicale suivie d’une distribution de plus de 2000 vêtements aux habitants du CICIBA et des environs. Comme toujours, Nzila Leaders, pour cette deuxième édition était accompagnée de son partenaire traditionnel, le SAMU Social. Lequel a apporté son expertise en médecine générale, via des soins gynécologiques, dentistes et pédiatriques.

Concernant la distribution des vêtements, plus de 2000, plusieurs habitants tous sexes confondus et personnes vulnérables, ont été cadeautés par Nzila Leaders. Il faut souligner que l’objectif des caravanes de cette association est d’inscrire dans l’ADN de tous et de chacun qu’elle est au service des personnes vulnérables, pour accéder à la santé et pouvoir venir en aide aux enfants et personnes en difficulté.

Kevin-aymard Lelengui