Pour laver son image, la clinique Chambrier a finalement fait le choix de prendre à sa charge, les frais d’hospitalisation d’une patiente et son nouveau-né. L’affaire a fortement heurté la sensibilité de la population au point que cette dernière a mis une pression aux responsables de cette structure.

C’est au sein de la clinique Chambrier que l’infortunée porteuse d’une grossesse de huit (8) mois avait été accueillie alors que sa santé et les conditions de son accouchement présentaient des inquiétudes graves pour ses parents et elle-même démunie financièrement.

La famille Chambrier dont le fils aîné est candidat à la prochaine élection présidentielle a vite fait d’atténuer les effets dégradant sur l’établissement familial du cri de détresse de la patiente démunie. La clinique a finalement décidé de prendre en charge la totalité des frais médicaux de l’infortunée.

La bénéficiaire a remercié les responsables de la structure sanitaire qui par ailleurs a pris la décision d’approndir des soins médicaux au nouveau-né. Des implants lui seront administrés pour corriger la malformation de l’un de ses deux bras

Les frais d’accouchement et les soins médicaux dont elle et son bébé né avec une malformation de l’un des membres supérieurs se sont élevés à la somme d’un (1) million de francs CFA. Un montant qu’elle ne disposait pas. Dans sa situation de détresse, elle a décidé de lancer un appel d’aide à l’endroit du président de la République, Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba sur les réseaux sociaux.