Le président de l’association des jeunes commerçants gabonais du marché Mont Bouët de Libreville, Boris MBA NDONG est monté au créneau le 23 mai 2023 en mobilisant les membres de l’association dont il a la charge dans l’optique de les inciter à s’inscrire sur les listes électorales.

Ils sont plus de 380 à dire oui à l’opération de révision de la liste électorale. Boris MBA NDONG a indiqué à ses troupes que  » les élections générales de 2023 sont au coeur de la démocratie et qu’une participation adéquate aux processus électoraux est une façon importante de s’assurer de l’inclusion et de la contribution des jeunes commerçants gabonais dans l’avancement de la démocratie.

Pour le président de l’association des jeunes commerçants gabonais du marché de Mont Bouët,ses partisans doivent voter et pour se faire, l’inscription sur les listes électorales est capitale.

Il sied de rappeler que sur les 380 jeunes qui sont motivés à l’enrôlement,75 pour cent d’entre eux ne se sont jamais fait inscrits sur les listes électorales car cette année ils ont atteint l’âge de voter.

Vivement que les Hommes politiques s’intéressent à ces futurs électeurs qui peuvent apporter un changement à la vie politique du Gabon.