Dans le cadre de sa tournée dans le septentrion du Gabon, Thyerry Kombila, le membre du Comité de campagne de Mike Jocktane, candidat déclaré de la prochaine élection présidentielle a procédé à la mise en place des comités d’accueil dans la ville d’Oyem. Cette opération devrait s’étendre dans l’ensemble des chefs lieux de départements du Woleu-Ntem.

Un comité composé de 10 commissions a été récemment installé à Oyem, plus précisément au quartier Tougou-Tougou, par Thierry KOMBILA, membre du comité de campagne de Mike-Jocktane du Parti Politique de l’opposition Gabon-Nouveau, candidat à l’élection Présidentielle 2023.

Thierry KOMBILA qui séjourne dans la capitale provinciale du Woleu-Ntem depuis plusieurs jours, a en effet, la mission de mettre en place des structures d’accueils et d’encadrement qui devrons coordonner les activités du candidat du Gabon-Nouveau, dans les différents chefs lieu de la province retenus pour sa tournée de prise de contact avec la population locale.

Après Oyem, chef-lieu du département du Woleu, Konoville, Awoua et la commune de Bitam, dans le département du Ntem, où les structures d’accueils sont déjà opérationnelles. Il ne reste à l’émissaire du Gabon-Nouveau, que l’étape du département de l’Okano à Mitzic et le Haut-Como, pour la suite et la fin de son programme dans le Grand-Nord.

Par Richard NGUEMA ONDO