À quelques jours de la fin du processus d’enrôlement des populations sur la liste électorale en vue des prochains scrutins électoraux, le leader des jeunes du sixième arrondissement de Libreville, Jean-Claude Obiang Mba, est quasiment à pied d’œuvre pour inciter les populations de sa circonscription à se rendre massivement vers les différents sites en vue d’accomplir leur devoir citoyen.

Recevant dernièrement les populations de Bambouchine, Oveng, Akougbou, Obane et Ébacater où il entend rentabiliser politiquement les engagements du Président de la République et de la Première Dame Sylvia Bongo Ondimba, le militant du Parti démocratique gabonais (PDG) n’a pas manqué de rappeler aux siens que l’élection de leur candidat Ali Bongo Ondimba passe tout d’abord par l’enrôlement sur la liste électorale qui est la phase première de toute élection. Et cela est un devoir citoyen et républicain.

« Nous sommes des soldats du président de la République. Nous devons ratisser large dans les moindres coins et recoins de nos quartiers respectifs pour assurer une victoire éclatante à notre candidat Ali Bongo Ondimba à la prochaine élection présidentielle » a indiqué Jean-Claude Obiang Mba.

Depuis plusieurs jours, le fidèle relais de la politique de partage et de solidarité pour l’égalité de chances du Distingué Camarade Président mène une intense campagne en vue de l’enrôlement des militants du PDG. Et surtout, il ne rate pas l’occasion d’échanger sur les enjeux à venir ainsi que l’importance de l’enrôlement et sur l’impérieuse nécessité de soutenir la réélection de leur champion pour 2023 : Ali Bongo Ondimba.

Thierry Mocktar