Le Complexe paradisiaque du « Summit village » situé à Akournam- carrière dans la commune d’Owendo, a servi de cadre ce week-end, à la rencontre pédagogique organisée par les adhérentes de cette association féministe autour de leur présidente d’honneur et marraine, Éliane-Frida Midoungani en présence de plusieurs invités dont l’icône du show biz gabonais, Aimée-Délia Bilouni Ndjally.

Une Conférence-débat organisée dans le cadre de l’édition 2023 de la fêtes des mères, et qui a tenue toutes ses promesses.

Au regard de l’importance des thèmes évoqués : « Besoins réels pour une femme d’entreprendre », « Comment entreprendre ? » animés respectivement par Gertrude Okogo, femme entrepreneur et Éliane-Frida Midoungani, leader féministe et chef d’entreprise. Qui ont présenté à leur auditoire plusieurs modems, notamment la création de projets, les sources de financement, la présentation du projet, etc. Afin d’amener ces femmes à développé des Activités génératrices de revenus (AGR) en vue de leur autorisation et être des entrepreneurs de demain. Tout en contribuant au développement du pays.

« Mom Wow » ou « Femmes attrayantes » est une organisation féminine créée autour du thème de la femme et pour son épanouissement.

Thierry Mocktar