Les camarades colistiers pour le Parti Démocratique Gabonais au 2eme arrondissement de Port-Gentil , Léon ABABÉ et Sosthene MADAMA MA LEWANDJA ont animé une causerie de proximité avec les populations du quartier Balise au 2eme arrondissement (derrière l’église Sainte-Thérèse).

Venus nombreux écouter le message porté par les candidats colistiers PDG , les populations enrôlées de cette partie de la commune de Port-Gentil ont prêté attention au mot d’introduction du camarade MADAMA MA LEWANDJA qui a pris le soin de faire une présentation de la liste conduite par le camarade Jean Pierre MBADINGA NZAMBA .

 » L’élection qui arrive devant nous n’est pas comme toutes les autres. Cette fois ci on parle de d’élections générales , la présidentielle , la législative et la locale se feront en même temps donc je vous demande d’être du côté du parti au pouvoir . Voter Ali BONGO ONDIMBA c’est voter en même temps pour le camarade Jean Fidèle OTANDAULT à la députation et la liste conduite par le camarade MBADINGA NZAMBA . «  A précisé le colistier Sosthene MADAMA MA LEWANDJA.

Le camarade Léon ABABÉ à son tour a évoqué la nécessité pour les enfants du 2eme arrondissement de se ranger derrière ceux qui ont l’expérience de la gestion des affaires tout en leur proposant un nouveau contrat de confiance qui rétablira la cohésion entre les élus et les populations qu’ils représentent .

Notons que depuis le début des activités comptant pour la précampagne les candidats ABABÉ ET MADAMA MA LEWANDJA ont animé, à ce jour , 4 causeries de proximité conjointe , en plus des activités de porte à porte .