» Il fallait que je le fasse. Il me fallait à tout prix revenir et comprendre !  » C’est en ces mots que le Camarade Léon ABABÉ, candidat colistier à l’élection locale du 26 août prochain dans le 2eme arrondissement de Port-Gentil, est reparti au quartier CÔTE D’AZUR pour un porte à porte .

Au fort d’un échange franc et direct avec le chef de ce quartier , et quelques habitants du coin , il en ressort que cette partie de la ville est rythmée par d’importants manquements en therme de commodités.

Prenant la peine de les écouter mais surtout de cerner leurs besoins urgents , le Camarade Léon ABABÉ a promis faire remonter vers qui de droit ces griefs afin que ces populations soient enfin prises en compte.

L’esprit de dialogue primant sur les calculs , les populations de CÔTE D’AZUR, et leur chef , ont vivement apprécié cette démarche .





📘 Conçu par un conseiller pédagogique en physique-chimie au Gabon, « La Méthode MPC » donne à votre enfant les six réflexes concrets pour transformer ses révisions en bonnes notes, en Maths, Physique et Chimie.

👉 Découvrez la méthode maintenant : "https://jwztxxls.mychariow.co/mathsphysique"

Assistant Edu Gabon