A quelques jours des élections générales du 26 Août 2023 au Gabon, le membre du bureau politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG) du Canton Ellelem dans le Département du Woleu, Province du Woleu _ Ntem était samedi dernier, l’hôtel des populations des regroupements de villages Nkolabona et Nkout dudit Canton où il a manifesté sa reconnaissance et sa profonde gratitude au Distingués Camarade Président Ali Bongo Ondimba, pour la marque de confiance renouvelée en lui, en le nommant dans les prestigieuses fonctions de Membre du bureau politique du PDG du Canton Ellelem, ainsi que les deux autres fils du Département du Woleu dans les mêmes fonctions.

Il s’agit de Régis Ondo Moro et de Manuella Biyi Minko, sans oublier l’ancien membre du bureau politique Sébastien Ntoutoume Bekale, reconduit lui aussi dans les mêmes fonctions.

Guy Patrick Ekome Zeng a également exprimé toute sa reconnaissance aux populations des deux regroupements de villages, surtout aux femmes qui l’ont toujours soutenu et accompagné dans ses activités politiques. C’est grâce à ces femmes, selon lui, qu’il s’est fait remarquer auprès du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba.

Il a émis le vœu de voir cette complicité se poursuivre dans l’unité et la cohésion de toutes les filles et tous les fils du Canton Ellelem, autour du Chef de l’État Ali Bongo. Il n’a pas manqué d’exhorter les populations à accorder leurs suffrages au Candidat du PDG à l’élection présidentielle du 26 août prochain.

A cette occasion, le membre du bureau politique a procédé à la remise des kits alimentaires et des pagnes du Parti aux militantes de la fédération B du Canton Ellelem. Il a aussi présenté aux populations les deux collistiers dudit Canton désignés par le PDG sur la liste de candidature du département du Woleu aux élections locales de 2023. Il s’agit de Germain Ebolo et Aristide Ngui Mba.

Jean Claude Boundzanga