Le vendredi 9 février, l’ensemble du Groupe IHEM International s’est retrouvé dans l’enceinte de cette école supérieure, sise à La Peyrie, dans le 3e arrondissement de Libreville, autour de son président-fondateur, Dr Constant Oyono Ebang, pour la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux. L’utile et l’agréable étaient au rendez-vous.

Tout a été préparé dans les règles de l’art pour donner un cachet particulier à ces instants festifs, afin de magnifier davantage le président-fondateur du Groupe susmentionné. Pour ce faire, au nom de l’ensemble du corps académique, le directeur-pédagogique, Steeve Mounguengui qui a pris la parole. Ce dernier (directeur-pédagogique), tout en disant que l’année 2023 n’a pas été de tout repos pour le Groupe IHEM, il n’en demeure pas moins vrai, que « [Nous] avons atteint nos objectifs qui se sont ponctués par des très bons résultats aux différents examens que nous organisons au sein de l’école ».

Dans la même veine, Steeve Mounguengui a ajouté que l’atteinte de ces objectifs, n’est que le fruit des efforts consentis, par le dynamisme et le volontarisme du président-fondateur du Groupe IHEM à maintenir la dragée haute de celui-ci, pour toujours figurer dans le cercle très fermé de la crème des établissements supérieurs du Gabon.

En raison de la crise financière qui sévit dans le pays, le Dr Oyono Constant, a bien voulu à sa manière alléger le panier de la ménagère. Il a annoncé la baisse des frais de scolarité pour l’année 2024-2025 pour tous les étudiants. Il en va de même pour les frais d’inscription.Toutefois, les réinscriptions seront gratuites pour les «anciens» l’an prochain.

La cérémonie s’est terminée dans une ambiance conviviale pour tout le monde
Kevin-aymard Lelengui