Arrivée cette saison pour aider le Deportivo Tigres F.C dans son projet, l’attaquant gabonais a ouvert son compteur but en match officiel face à Bata CD. L’ancien de las Léones Fobol, qui a parfaitement combiné avec son coéquipier à gauche de la surface, attendait ce but depuis sa première apparition en dimanche dernier lors de la première journée de la première B.

Yann Killian Obatiegué s’est montré décisif pour son deuxième match avec le Deportivo Tigres F.C en marquant le troisième but de son club d’une super frappe puissante du pied gauche à la 82e (0-3). Arrivé cet été, en provenance de Las Léones, Killian attendait avec impatience son premier but sous le maillot du Deportivo en match officiel puisqu’il l’avais déjà fait en amical. Celui-ci est finalement arrivé lors de son 2e match, ce samedi.

En possession du ballon à gauche de la surface de Bata, le jeune prodige gabonais espoirs a été sollicité dans l’axe par son coéquipier, qui lui a remis le ballon immédiatement dans la profondeur. Arrivé face au gardien avec un angle fermé, Killian Obatiegué n’a pas tremblé pour tromper le gardien qui repousse la frappe du pied droit et grâce à une belle frappe en second rideau porte le score à (0-3).