Le Chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema, demeure fidèle à son engagement de transformer ses paroles en actes concrets. En tout lieu et à tout moment, il veille à ce que les promesses faites se traduisent en réalisations tangibles. Il est impératif que toute la chaîne impliquée, des personnalités relais aux entreprises chargées des travaux, veille scrupuleusement à la tenue des engagements pris. Cette rigueur a pour effet de rassurer les populations qui constatent que les promesses d’hier prennent vie aujourd’hui.

C’est dans ce contexte qu’une visite d’inspection des chantiers d’Oyem est annoncée pour ce samedi. Cette visite couvre l’ensemble des projets initiés et lancés par le Comité de Transition pour la Réconciliation et l’Inclusion (CTRI), sous la haute supervision du Président de la République.

Après une série de contrôles effectués par les ministres dont les départements sont responsables des différentes réalisations, le Président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema, a décidé de se rendre personnellement sur les lieux. Il s’agira pour lui de constater de visu l’état d’avancement des travaux. Cette visite fait suite à la présence régulière du ministre des Comptes Publics, chargé du suivi des travaux dans le septentrion.

Avec cette initiative, le Chef de l’État réaffirme sa volonté de veiller à la bonne exécution des projets en cours, rassurant ainsi les populations quant à l’aboutissement des promesses faites.