Sous le haut patronage du Président de la Transition, les activités relatives à la Coupe de la Libération se sont déroulées avec enthousiasme à Ndienga, Pana, et Koula-Moutou. Ce tournoi socio-sportif, lancé pour marquer la fin des vacances, s’achèvera le 30 août 2024 avec la grande finale au stade municipal Tata Migolet de Koula-Moutou.

Les festivités ont débuté par des formations sur les Activités Génératrices de Revenus (AGR), des campagnes de sensibilisation sur le référendum à venir, et des discussions sur le conflit hommes-faune. À Koula-Moutou, Pana, et dans le district de Dienga, la mobilisation des populations locales a été remarquable, témoignant d’une adhésion totale à la vision du Comité de Transition pour la Restauration de l’Intégrité (CTRI) et du Président de la Transition.

Une Tournée Marquée par l’Engagement de Prudence Sindzi

 

 

Alors que la Coupe de la Libération, lancée ce 25 août 2024 , touche à sa fin, la Directrice de Cabinet a réaffirmé son engagement à poursuivre le travail du Ministère de l’Environnement, en étroite collaboration avec les autorités locales et les communautés, afin de renforcer les actions de développement dans la province de l’Ogooué-Lolo.