La magie de Noël a opéré ce mardi 24 décembre 2024, grâce à l’initiative du groupe Gabon en Or et de son Président d’honneur Rodrigue Maïssa Nkoma, Président de l’association Les Soldats de la Paix. La cérémonie de l’Arbre de Noël, organisée à l’esplanade du défunt 30 Août Night Club, récemment ravagé par les flammes, a rassemblé les enfants du personnel des structures associées, ainsi que ceux des membres de l’association Les Soldats de la Paix.
![]()
Dans une ambiance chaleureuse et festive, 350 cadeaux ont été distribués, marquant un geste de solidarité et de résilience face aux récents défis. L’événement a été présidé par Francis Edgard Sima Mba, vice-président de l’association Les Soldats de la Paix, représentant le président de ladite association Rodrigue Maïssa Nkoma, empêché.
La cérémonie a également enregistré la présence notable de Juste Mathurin Okoumba, président de la sous-ligue d’Akanda, soulignant l’importance de cet événement pour la communauté.

Ce moment de partage et de bonheur a permis de réunir les enfants des structures Gabon en Or, du Ngori Night Club, de la CIA, et du 30 Août Night Club autour de l’esprit de Noël. Malgré les épreuves, ce rassemblement a été un véritable témoignage de courage et de fraternité.
Sous les couleurs éclatantes de Noël, cette journée restera gravée dans les cœurs, symbolisant la générosité et l’espoir pour l’avenir.
Avec C.A Medias Group ,agence de Presse Panafricaine




