Le séminaire d’échanges de compétences, les Sambas Professionnels version live en raison du coronavirus s’est réuni ce samedi 13 juin par visio-conférence dans sa ultime étape. Josiane MATENÉ initiatrices du Label Sambas a entretenu les échanges entre participants et l’illustre invité d’honneur Nadia ORIGO, présidente de la société OrigraphCom.
À l’issue ce rendez-vous finale l’orateur a bien voulu faire le point sur la situation actuelle dont le coronavirus continue de faire subir le monde. Nombreux sont les participants à la visioconférence qui ont appris des nouvelles stratégies à mettre en place pour le bon fonctionnement du monde de l’entrepreneuriat. La jeune femme à cœur ouvert comme le slogan dudit live a déballée son expérience professionnelle et les exigences du haut niveau.
Confiné depuis le mois de mars les membres des Sambas pro, ont réalisé une grosse performance en permettant à un grand nombre de personnes d’obtenir des nouvelles compétences tout en restant chez eux, auprès de cette bibliothèquaire vivante. Josiane a par ailleurs en début de conférence statuer sur l’avenir du plus grand événement des vacances dans la province en terme de formation
Fabrice Guitrie