Tombeur de Trujillo sur ses installations, UD Fuente de Cantos poursuit sa mission de la qualification à la phase finale de la Coupe du Roi grâce à sa courte victoire ce dimanche 1-0. Les verts de la région de Séville avait déjà réussi l’exploit lors du tour précédent ou le franco-gabonais Lyvann Obissa avait donné la victoire avec son doublé (2-0).

Grâce à une prestation sensationnelle du jeune attaquant Obissa ayant obtenu une note de 6’8 sur 10 son club a empoché le ticket de poursuivre l’aventure (1-0) ce dimanche par Sánchez. Les joueurs de UD Fuente de Cantos poursuivent donc leur moisson de qualification, un retour victorieux dès la première sortie les coéquipiers de Lyvann Obissa Mvie n’ont plus rien laissé filer.

Pour UD Fuente de Cantos le scénario était assez simple. Après sa victoire en semaine (2-0), les joueurs du club de D3 se devaient de contrôler la rencontre et laisser passer l’orage d’un adversaire aussi difficile. Sans Complexe, les partenaires de Ángelo Sosa dominaient largement dès le premier quart d’heure dans une rencontre qui s’annonçait comme un déplacement périlleux. UD Fuente remporte le match et file en demi-finale de la course à la Coupe du Roi.

Fabrice Guitrie