la ministre des Affaires Sociales et des Droits de la Femme Mme Prisca Koho épouse Nlend, lors de la rencontre

Mercredi 21 Octobre 2020, la ministre des Affaires Sociales et des Droits de la Femme Mme Prisca Koho épouse Nlend, a rencontré les chefs de services des affaires sociales des établissements scolaires de Libreville, objectif : toucher du doigt non seulement les difficultés auxquelles ils sont confrontées, mais aussi voir dans quelle perspective affronter les échéances avenirs tant attendues par les plus hautes autorités du pays. 

«A l’issue des rencontres qui ont été mises en place par le premier ministre, nous avons pensé qu’il était utile de redynamiser nos services, afin  de pouvoir obtenir des résultats beaucoup plus pertinents sur les instructions qui nous ont été données», a indiqué, la ministre.

Rappelons que cette rencontre a permis aux responsables des affaires sociales desdits établissements de présenter leurs doléances au ministre, à l’orée de la prochaine rentrée scolaire. Aussi l’occasion pour la ministre d’identifier les problèmes que rencontrent au quotidien les apprenants en situation d’handicap au sein des établissements scolaires afin d’envisager des réponses appropriés.