Apres 2 ans de léthargie et un mandat assez difficile, les 5 délégués de la ligue de handball de l’Ogooué-Lolo viennent de tourner la page de l’histoire de cette jeune ligue ce samedi 8 mai 2021 en la faveur de l’élection de Nguema Ghislain.

Ghislain Nguema nouveau président de la ligue de l’Ogooué lolo

En effet ce jour, au CDI Paul Kouya de Koula-Moutou a arbitré les travaux de l’assemblée générale élective de cette institution sportive provinciale. Sous l’organisation Joseph-Marie Ogomba Issogui, secrétaire générale adjoint de la Fégahand et en présence du directeur provinciale, Ghislain Nguema, unique candidat a été élu à 100% des suffrages exprimés.

Nouveau président a pu obtenir les 8 voix des délègues grâce à son programme « la Relance » axé sur la formation et les compétitions. L’élection de Ghislain Nguema pour les 4 ans avenir relance le processus de renouvellement des ligues provinciales afin d’aboutir à celle de la fédération gabonaise de handball.

FORMATEURS MCCA

Rappelons qu’en première heure de cette journée, l’assemblée générale en session ordinaire a validé le bilan de mandature du bureau sortant fortement constitué des rapports saisonniers 2018.

Par/ notre correspondant depuis l’Ogooué Lolo