Fidèle  à sa politique de solidarité en faveur de la jeunesse, l’élu du 3ème siège du département de l’Ivindo l’honorable Oumar Mamadou Boueni, par ailleurs Membre du Bureau Politique (MBP) du parti démocratique gabonais, via ses représentants a soulagé les familles de sa circonscription politique en offrant aux apprenants une année scolaire sereine en cette période difficile due à la crise économique couplée à la crise sanitaire mondiale.

C’est plus de 15 000 kits scolaires distribués samedi 16 octobre 2021 aux jeunes apprenants du 3ème siège du département de l’Ivindo par l’honorable Oumar Mamadou Boueni.

Cette action s’est déroulée dans une ambiance aussi bien conviviale, que chaleureuse avec une équipe constituée du suppléant, du 3e vice-président du conseil départemental et des secrétaires fédéraux en lieu et place du donateur empêché.

Pour le bienfaiteur, la distribution de cet important don de fournitures scolaires dans les 15 écoles de cette région marque un «élan de solidarité» envers les couches vulnérables, selon la volonté du président de la République, Ali Bongo Ondimba, de ne laisser personne de côté.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞