Inscrite dans sa 9e édition, l’Open de golf de Libreville s’ouvre ce samedi 19 mars à Libreville et s’achèvera le dimanche 20. Comme il est désormais de coutume, ce tournoi enregistre la présence de golfeurs professionnels et amateurs.

C’est à la faveur d’une conférence de presse animée ce jeudi 17 mars 2022 à que Joël GALLATO, directeur commercial et marketing de la Sobraga a annoncé les couleurs du 9e Open de Golf Beaufort Lager qui va se tenir dans quelques jours 19 au 20 du mois en cours au Golf Club de Libreville.

Cette 9e édition de l’Open de Golf Beaufort Lager de Libreville, va rassembler les champions amateurs et professionnels qui s’affronteront sur le magnifique green du Golf Club de Libreville.

Comme chaque année, c’est une joie pour Beaufort Lager de réunir les amoureux de ce sport qui marie si bien le talent à l’élégance ! Et cette année, Beaufort Lager a voulu franchir un nouveau cap et faire monter la pression sur le green.

Selon Joël GALLATO, directeur commercial et marketing de la Sobraga, « l’Open de Golf Beaufort Lager de Libreville, mettra en jeu des billets d’avion grâce à son partenaire Air Ivoire, en plus des récompenses habituelles offertes part Beaufort Lager. »

« Une tombola sera organisée à cet effet, qui permettra à chacun de tenter de sa chance et donnera un accent encore plus festif à notre rendez-vous annuel » a-t-il indiqué.

Notons que l’Open de Golf Beaufort Lager de Libreville c’est d’abord une occasion de partager de bons moments, entre passionnés, dans un endroit magnifique et autour d’une bonne pression Beaufort Lager bien fraîche !

Évoquant pour l’essentiel, les bienfaits de ce sport et pour l’occasion de cette rencontre, Joël GALLATO n’a pas manqué de souligner le côté festif de cette 9e édition de aux amoureux de la discipline « Alors je n’aurais qu’un seul mot pour tous les participants : amusez-vous bien et que les meilleurs gagnent ! Les perdants ne soyez pas déçus, vous aurez davantage de temps pour déguster votre pression Beaufort Lager confortablement installé à l’ombre. » a-t-il dit.

Au Gabon, le Golf, considéré à tort ou à raison comme sport de riches, a connu ces dernières années une augmentation du nombre de pratiquants. Ce qui témoigne de l’intérêt grandissant pour ce sport dans le pays.

La compétition s’annonce très saluée pour tous, et le rendez-vous est donc pris pour ce samedi 19 et dimanche 20 Mars 2022 avec une clôture en apothéose par la remise des lots autour d’un buffet gastronomique concocté par le Chef Sébastien du Masaya Garden.

Nous y reviendrons…