Après constat de la prolifération de fausses offres d’emploi en son nom sur les réseaux, l’entreprise GSEZ à travers ce visuel ci-dessous parvenu à notre rédaction, alerte sur l’escroquerie de certains individus.

En effet, des individus mal intentionnés proposent des fausses offres d’embauche au nom de Gabon Special Economic Zone SA (GSEZ), demandant aux postulants de verser des sommes d’argent pour faire valider leurs dossiers. Une escroquerie dénoncée par GSEZ.

Gabon Special Economic Zone précise pour mieux édifier les populations « Toutes nos offres d’emploi sont entièrement GRATUITES et sont uniquement publiées sur nos réseaux sociaux officiels et dans le journal officiel l’union. » a-t-elle indiqué.

La Gabon Special Economic Zone (GSEZ) par cette alerte dit ne pas se reconnaître dans ces recrutements et décline fermement toute responsabilité liée à ceux-ci , prévient les responsables de l’entreprise. Aussi, les candidatures spontanées peuvent être transmises à l’adresse e-mail suivante : job.rh@arisenet.com

Ainsi, GSEZ appelle donc à la vigilance de tous face à ces offres d’emploi non officielles  « Soyez vigilants » conclu le message de l’entreprise sur le visuel.

Pour la Gsez, cette fausse annonce est répréhensible par la loi, car elle véhicule de fausses informations. En outre, c’est « moralement inacceptable de profiter de la candeur des personnes à la recherche d’emploi. Ceci relève de la fraude et de l’extorsion », dénonce l’entreprise