Jeudi 04 août 2022, le Ministre de la Santé et des Affaires Sociales, Dr. Guy Patrick Obiang Ndong, a reçu en audience, son Excellence Kim Myong Sik, Ambassadeur de la République populaire Démocratique de Corée près la République gabonaise avec résidence à Kinshasa.

Après les civilités d’usage, les deux personnalités ont passé en revue les relations bilatérales entre les deux pays dans le domaine de la diplomatie sanitaire. Ils ont notamment évoqué le projet de protocole d’accord de coopération dans le domaine de la santé entre le Gabon et la République populaire de Démocratique de Corée.

Ils se sont par ailleurs mutuellement félicités de l’Excellence des relations entre les deux pays savamment entretenu par les deux Chef d’Etat.

Au nom de son Gouvernement, Son Excellence Kim Myong Sik a félicité le Gouvernement gabonais pour la gestion rationnelle de la crise sanitaire contre la Covid-19 qui a évité selon lui, une catastrophe au pays.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞