Les cadres du Parti Démocratique Gabonais (PDG), du Moyen-Ogooué se sont réunis le jeudi 1er septembre dernier autour du camarade secrétaire national chargé de l’animation politique dans ladite province, Roger Ekomi Ndong, au siège du parti à louis. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des préparatifs du double événement : rentrée politique du Parti démocratique Gabonais du moyen Ogooué et rendez-vous du militant qui est un concept du SG du PDG.

L’objectif de la réunion est de mobiliser et rassembler les militants du parti, qui serviront d’indicateurs pour recevoir et réserver un accueil chaleureux au Secrétaire général du PDG dans la province du Moyen Ogooué. Ainsi, pour la réussite de cette grande rencontre qui aura lieu dans la ville Grand Blanc, le SN3 a mobilisé tous les membres du parti qui ont effectué le déplacement en masse pour ces grands événements.

En effet, il faut rappeler que ce sont les responsables des structures de base qui assisteront à la rentrée politique qui aura lieu le 10 septembre. S’agissant du rendez-vous du militant prévu pour le 11 septembre, sont concernés, les responsables des structures de base et les militants également.

L’ensemble des cadres et militants s’activent d’ores et déjà à mettre les bouchées doubles pour la réussite de cet événement qui est la rentrée politique dans la ville du grand blanc.

Warren aymaras Lelengui