C’est dans une ambiance bonne école que le secrétaire national chargé de l’animation politique dans la province du Woleu-Ntem, Hubert Ella Minko, a présidé une réunion préparatoire à l’arrivée du Secrétaire général du Pari démocratique gabonais (PDG) Steeve Nzegho Diecko, dans le cadre de la rentrée politique qui aura lieu le 24 septembre 2022, dans le grand nord.

Au cours de cette mobilisation de rentrée politique, il est prévu également à cet effet, les rendez-vous du militant qui est un concept initié par le camarade SG Steeve Nzegho Dieko.

En effet, la réunion présidée par le SN9, le jeudi 1er septembre 2022 au siège du PDG, a vu la participation de tous les cadres et hauts cadres de la province qui ont pris d’assaut la salle de réunion qui a refusé du monde. L’objectif de la réunion est de mobiliser et rassembler les militants du parti démocratique gabonais (PDG), qui serviront d’indicateur pour recevoir, et réserver un accueil chaleureux au secrétaire général du PDG dans la province du Woleu-Ntem.

« La rentrée politique, c’est un événement majeur dans notre province. C’est une première fois que nous recevons le camarade secrétaire général de notre parti Steeve Nzegho Diecko. Nous devons lui réserver le plus chaleureux des accueils », a déclaré Hubert Ella Minko lors de la concertation avec ces camarades de la province du woleu-ntem

Warren aymaras Lelengui