Villefranche peut remercier l’international gabonais Sidney Obissa. Le club s’est imposé devant Nancy à la maison (2-0) ce lundi soir lors d’une 11ème journée pleine de bonheur, grâce aux buts du défenseur central gabonais Obissa à la 39e et Moulaye Idrissa Ba 83e. Le défenseur tricolore titulaire est entré dans la surface de Nancy pour catapulté un ballon en profondeur, alors qu’ils étaient bousculés par les visiteurs.

Villefranche a décroché une nouvelle victoire ô importante en National face à Nancy (2-0). Malgré un début de match consistant, les visiteurs ont craqué sur une longue course du gabonais sans frein Sidney Obissa(39e) a signé le premier but de son équipe, qui reprennent la 12e place au classement.

Le jeune frère de Lyvann Obissa a montré qu’il ne sais pas seulement défendre mais sait aussi mettre des buts quand son attaque ne trouve pas des solutions. Villefranche s’est d’abord longuement heurté à la bonne organisation défensive de Nancy. Cohérents et mordants, les visiteurs ont parfaitement fermé les espaces dans leur camp. En revanche, ils n’ont absolument pas su aller inquiéter le gardien Beaujolais et ont bouclé la première période sans décocher le moindre tir hyper dangereux.