Si le mois de janvier censé être celui où l’on formule des voeux de nouvel an est fini et qu’on vient de débuter février, il n’est pas inutile de souligner que la période reste propice tant qu’on n’a pas sacrifié à ce rituel. C’est dans ce sens qu’au Parti du réveil chrétien (PRC), on a cru utile de faire sien le dicton « mieux vaut tard que jamais » , pour les militants et sympathisants de ce parti d’adresser des voeux à l’endroit de leur président, Thérence Gnembou Moutsona, le samedi 04 février.

Dans une salle qui a accueilli du monde pour la circonstance, militants et sympathisants du PRC ont pu formuler les voeux à l’endroit de leur président et de sa famille. En réponse, Thérence Gnembou Moutsona, tout en remerciant ses militants pour l’organisation de la cérémonie, a déclaré : « (…).

Alors permettez-moi à mon tour de formuler pour vous et pour vos proches ds voeux de santé, de prospérité, de bonheur et de paix ; et pour chacun d’entre nous, des voeux d’espérance et de changement pour notre cher pays et pour nos compatriotes qui en ont bien besoin. Voeux que notre vision autour de 3R (Réconciliation, Réparation, Restauration) qui constitue la pierre angulaire de notre engagement politique, trouve sa matérialisation et sa mise en oeuvre effective en 2023. (…) ».

K-aymard Lelengui