L’entreprenante Secrétaire générale Adjointe 4 (SGA4) du Parti démocratique gabonais (PDG), chargée de la Coordination Administrative, Rosine Mawanga épse Bibalou, a le dimanche 05 février 2023, reçu au siège du parti à Louis dans le 1er arrondissement de Libreville, une délégation des camarades et sympathisants du PDG du département de la Louétsi Bibaka(Malinga), dans la province de la Ngounié (sud du pays).

De cette rencontre avec ses camarades de cette partie du pays, il s’est agi de : « La formalisation de l’organisation de la cérémonie de remerciements au DCP, pour l’ensemble des nominations des filles et fils du département de la Louétsi Bibaka; L’officialisation de la parcelle acquise à Malinga pour la construction de la Représentation du Parti Démocratique Gabonais ».
Il faut que pour le point concernant la parcelle, une fois toutes les procédures administratives enclenchées pour son acquisition auprès des services compétents du ministère de l’Habitat et de la mairie de Malinga, il a été prévu l’organisation d’une cérémonie officielle pour la rétrocession de ladite parcelle aux responsables locaux du PDG.

Ce cadre permettra aux camarades locaux pour échanger autour des thèmes chers au parti, entre autres : la tolérance, le dialogue et la paix.
Cette rencontre avec la SGA4 a permis de passer le message d’unité sincère des camarades de la Louétsi-Bibaka.

Aussi, dans son adresse, la SGA4 n’a pas moins manqué de lancer à l’endroit de ses interlocuteurs et de tous les habitants du département à une « mobilisation sincère, massive et groupée derrière notre candidat naturel Ali Bongo Ondimba lors de la prochaine élection présidentielle ».

K-aymard Lelengui