Les dates les plus importantes sont des moments particuliers de la vie. Et celle qui consacre la naissance demeure celle qui rappelle à l’homme sa condition sur terre. Une date inoubliable qui ne passe jamais inaperçue, raison pour laquelle, elle est toujours célébrée de façon qu’on la veut modeste ou avec faste.

C’est le cas du 71ème anniversaire du président du PSD, Pierre Claver MAGANGA MOUSSAVOU qui a été récemment célébré. Le bouvier de Moutassou a organisé une bamboula d’anniversaire haute en couleur.

En harmonie avec plusieurs de ses militants qui ont apporté leur chaleur pour rehausser davantage l’événement, MAGANGA MOUSSAVOU a été très heureux de partager ces moments agréables autour d’un verre et d’un morceau de poisson ou de poulet. Des moments de joie effervescents pour ceux qui ont fait le déplacement de son domicile.

Au passage, profitant de l’occasion à lui offerte, le président du PSD, politicien dans l’âme, n’a pas moins manqué d’égratigner, le pouvoir en place, notamment son numéro un à qui MAGANGA MOUSSAVOU a décoché quelques piques.

Kevin-aymard Lelengui